Le festival EPI

Festival itinérant pluridisciplinaire des musiques et arts contemporains en Dordogne, la 12e édition, programmée sur trois semaines s’est avérée être le déroulement idéal pour que organisateurs, artistes et public soient au mieux pour en apprécier toute la qualité ! Laissant la place au choix des dates et des lieux, le public a eu tout loisir de cocher sur son calendrier le concert qui l’intéressait le plus, les organisateurs ont eu tout loisir de « souffler » entre deux sessions et de préparer la session suivante et les artistes ont ainsi pu bénéficier de l’organisation sereine de l’évènement.

MERCI à tous d’être venus nombreux ! MERCI aux lieux de leur accueil chaleureux : le Temple de Bergerac, le village de Queyssac et le village de Monfaucon ont résonné  de sons improbables, surprenants, dérangeants parfois mais nous menant toujours quelque part …!

Des enfants du Centre aéré de Bergerac ont joyeusement exploré les sons de guitare, trompette et violoncelle un après midi durant, le film No Land’s Song  projeté en présence de Elise Caron à Monfaucon  nous a interrogé sur la condition féminine en Iran, avec  de riches échanges avec l’artiste.

 Merci aux ARTISTES ! tous au top de leur forme, ils ont su nous enchanter par trois concerts tous différents bien qu’improvisés. L’installation hypnotique de Virginie, la danse hallucinante de Yukiko…Le public était sous le charme, toujours : MERCI !